Nouveaux venus dans la famille

Publié le par Janie

Voila pour ne pas parler que de déménagement et cartons etc...et comme je voulais le faire depuis longtemps.

Voici tous les nouveaux bébés de ma famille nés cette année. Que des garçons!! Bravo.

Tout d'abord celui de ma cousine Doriane et David, Felicitations pour votre petie Evann, né le 12 mars.

Il a déjà 6 mois sur la photo et je trouve qu'il ressemble trop à ces deux parents les yeux de  David et les joues de  Do quand elle était petite.

Ensuite Toine, né le 2 juillet , Félicitations à Zabou et Vincent le 4ème de la grande famille. Bravo! Il a trop un joli petit nez en trompette la dessus ça me rapelle quelqu'un.

Et enfin Jules, né le 1er septembre (comme Loulou). C'est le fils de mon autre cousine Nadège et de Sebastien (Felicitations à vous 2), c'est une petite crevette sur la photo mais je suis sûre que sa maman lui a donné du bon à manger et qu'il est déjà bien fort maintenant.

En tout cas , bon courage à tous ces parents et un gros bisous à vous tous et à vos petits pieds.

Vivement que je vois en personne ces petites bouilles, ça donne envie (mais pchut)

Publié dans petaldelotus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tro mignon le petit jules!!!!Hier kan zabou est venu Toine faisé plein de sourire!
Répondre