ANNI REMY ET JANIE

Publié le par Petaldelotus

SALUT LES AMIS

Ca y est nous avons fêté le super double anni du 4 octobre 2007, Remy 22 ans et moi 26 ans

 

Qui est Remy? Un "collègue" de ND, il travaille à la compta! C'est notre breton préféré.

Et voici tous les gens qui etaient là hier, certains que je vous avez déjà présenté.

Mais avant cela , petit récap de la soirée : Mise en place du buffet et des choses que l'on avait préparé Remy et moi chacun chez soi entre autre, cake, brochette de fruit, boissons, ballons etc.... Ensuite les personnes invités ont egalment participé en nous ramenant de la mousse au chocolat, tiramisu, des choses à grignoter et egalement un quiche lorraine!

Debut de soirée : 

Voici les premiers arrivés : SUZANNE ET ERIC de Clermont Ferrand , Suz de chez ND , Eric apprend l'anglais. Trop mignons tous les deux et merci pour le cadeau ;) 

 

 T mimi Koika, je ne vous félicite pas Madame ! mais tu l'as cherché c'est avec celle là que j'ai decidé de te présenter ! HIHI Ma petite Havresse (elle vient du port du Havre) et elle s'occupe du BWS chez nous, elle est trop géniale. Vivement samedi prochain pour qu'on continue à faire nos courses ensemble.

 

Vous êtes beau!!

Et ca continue avec Elie ( responsable assurance et litige chez nous) et sa femme Nadège.

  

 

Ici Michelle qui remplace Magda (à droite sur la photo) elle fait partie de l'admin TANKERS et elle adooooore le pink, le rose, le pink, le rose, elle nous a ramené une bouteille de Champagne couleur rose, tout rose. Vous ne le voyez pas sur la photo mais son short etait rose et pis peut etre pas que cela. ;) et j'en passe , trop marrante et trop anglaise aussiiii!!!

 

 

 

 

 

 

 

Et donc voici Magda et Gred les polonais, elle vient de changer de service et vient de prendre ce charmant monsieur pour epoux il n'y a pas plus tard que le 18 aout dernier ( certains sauront pourquoi je me rappelle de la date!)

 Voici de gauche à droite Yolaine qui a pris la place à JOJO , Stella (comme la bière eh oui!!) c'est une amie de Michelle et DAN mon supervisor il va me manquer quand j'y pense!! Sans oublier MARK ( MORK!! si vous venez dans le nord de la GB)

 

 

 

 

 Là Dan avec Anne SOphiiiiiiiiie , notre assistante RH qui comme vous pouvez le constater nous montre bien l'expemple!!!! Ben alors la saussiche!

 

 Là on  venait de gagner le match de rugby et voila comment ca se fête avec REMY et ROM. Romain mon acolyte chez les Tankers : Jaco Jaco.... ;)  Plus Severine mais j'ai pas de photo en gros plan d'elle. Tu as fuit l'appareil vilaine!

Je crois qu'on a fait le tour des présentations et du buffet également c'est pour cela que nous avons continué au pub jusqu'à une heure du matin!

Mais venez voir les photos dans l'album

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans petaldelotus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
wOuaOuh, cOol ! <br /> eh, ya la femme de Elie ! jlavais pas vue ..<br /> Bah bsX a ts ceux ke je cOnnais =)<br /> Très sympa les amis ; )
Répondre