cours d'anglais

Publié le par Petaldelotus

Bonsoir à tous!

Ce soir, petit cours d'anglais, enfin pour moi c'est le 3ième ou 4ième cours, en fait je travaille avec Phil mon prof d'anglais (Transglobal: cours payé par ma boite) ça dure une heure 30 après le travail , autant dire que ça rame s'évère dans mon petit cerveau.hihi!

Comme support j'ai un livre qui s'appelle BUSINESS BASICS et aujourd'hui j'ai vu les nombres et chiffres, donc là vous vous dites : c'est simple les chiffres et les nombres , 1, 2 , 3 .... mais celui là------->

26,867, 000: allez je vous écoute....

Alors ....

twenty six million eight hundred and sixty seven thousand

Et moi ce que je me dis : je vais jamais y arriver!!!!! Mais bon c'est pas tout les jours ces nombres là.

 

Allez bonne nuitée

 

 

Publié dans petaldelotus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
COMMENT CA T'AIMES PAS L'ANGLAIS ?<br /> !!!!!!! Je t'interdis de dire ça !!!!!!!<br /> Bon ben autrement, moi, ben...j'AIME bien L'Anglais !<br /> @+ les filles !<br />  
Répondre
A
moi non plus j'aime pas bcp l'anglais mais je ferai un effort quand je viendrai te voir. bisous a ma grande soeur que j'adore :-)
Répondre